Les questions fréquentes

Commande

Comment modifier ma commande en cours ?

Nous ne pouvons malheureusement pas modifier une commande une fois qu'elle a été passée.

Qu'il s'agisse de modifier, ajouter ou supprimer un article, changer l'adresse de livraison ou le mode de paiement.

En effet, afin de vous livrer au plus vite, les délais de préparation de nos colis ont été raccourcis au maximum.

Nous pouvons cependant annuler une commande dans les 30 minutes après que vous l'ayez passée. Pour ce faire, n'hésitez pas à prendre immédiatement contact avec nous au +32 2 790 68 95 ou via notre formulaire de contact.

Qu'est ce que la e-réservation?

La e-réservation est un service qui vous permet de réserver un article vu sur le site pimkie.be directement dans le magasin Pimkie de votre choix.

Ce service est gratuit et disponible sans minimum ni obligation d'achat.

Il y a certaines conditions à remplir pour bénéficier de ce service :
Celui-ci est valable uniquement sur Pimkie.fr. Une e-réservation correspond à un article. Vous pouvez e-réserver jusqu'à 3 articles par jour.

Les codes promo, ventes flash et vente privées Internet ne sont pas valables dans le cadre de l'e-réservation. En revanche, vous pouvez bénéficier de votre remise et présenter votre carte de fidélité "Surprise me more" lors de votre passage en caisse.

Les cas spéciaux de suspension de la e-réservation :
Un magasin Pimkie peut se réserver le droit de suspendre ce service momentanément (notamment en période de soldes ou de rénovation magasin), dans cette mesure spéciale, il ne sera donc pas possible de sélectionner le magasin dans la rubrique e-réservation.

Dans un délai de 1 heure suivant votre e-réservation, vous réceptionnez par SMS et par Email une réponse du magasin Pimkie vous confirmant ou non la disponibilité de l'article.

Dans un délai de 1 heure, vous recevez de la part du magasin Pimkie un email et un SMS de confirmation. Vous disposez de 48 h pour venir essayer et retirer vos articles en magasin. Passé ce délai votre commande sera annulée.

Dès lors que vous avez reçu votre validation mail ou SMS vous pouvez vous rendre dans votre magasin Pimkie.

Munissez-vous de votre pièce d'identité et de votre confirmation de commande reçue par mail. Le paiement s'effectuera le jour du retrait en magasin lors de votre passage en caisse.

Le Service Client Pimkie se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 au 026 20 02 65. Vous pouvez également nous joindre par mail via le formulaire disponible à cette adresse.

Comment annuler ma commande en cours ?

Afin de vous livrer au plus vite, les délais de préparation et d'expédition de nos colis ont été raccourcis au maximum.

Nous pouvons cependant annuler une commande dans les 30 minutes après que vous l'ayez passée. Pour ce faire, n'hésitez pas à prendre immédiatement contact avec nous au +32 2 790 68 95 ou via notre formulaire de contact.

Livraison

Quels sont les différents modes, délais et tarifs de livraison ?

Nous vous proposons 2 modes de livraison à utiliser selon vos envies :

MODE DE
LIVRAISON
Point Relais A domicile
FRAIS DE
LIVRAISON TTC
  2,99€ gratuit dès 60€ d'achat net
(toutes remises déduites)
5,99€ gratuit dès 60€ d'achat net
(toutes remises déduites)
DELAIS DE LIVRAISON
(JOURS OUVRES)
  3 3

Dans quel pays puis-je me faire livrer ?

Vous ne résidez pas en Belgique mais vous avez craqué sur notre collection?

Pour une livraison vers un autre pays, vous conseillons de consulter l'une de nos autres boutiques en ligne accessibles depuis le champ "Pays / langue"ou de nous contacter via notre formulaire de contact.

Comment suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre votre colis en quelques clics: pour cela, connectez-vous à votre compte puis cliquez sur "Mes commandes en cours". En cliquant sur le numéro de suivi qui figure en face de votre dernière commande, vous serez automatiquement redirigée vers le suivi de votre colis sur le site de notre transporteur.

Retour, échange et remboursement

Je souhaite retourner tout ou partie de ma commande

Vous venez de recevoir votre commande et vous souhaitez nous retourner tout ou partie de celle-ci?

Vous avez 30 jours (14 jours pour les articles soldés) pour nous la retourner.

Les articles doivent bien entendu être neufs, dans leur emballage d'origine.

Nous vous proposons deux modes de retours : le Point Relais ou par courrier postal.

2. Le retour dans un Point Relais :
Déposez vos articles accompagnés du bon de retour dûment complété (quantité retournée et motif du retour) dans le Point Relais de votre choix.
ATTENTION les retours en points relais ne sont possibles que si la commande a été livrée initialement dans un point relais.

Une fois le colis réceptionné et contrôlé par nos équipes à l'entrepôt, nous procédons au remboursement.
Nous vous remboursons les articles retournés (1,95€ de frais de retour seront déduits automatiquement du montant de votre remboursement) dans un délai de 30 jours, à compter de la prise en charge de votre colis retour par notre entrepôt.

3. Par courrier postal : (frais d'envoi à votre charge)
Pimkie Logs - (LFP)
330 rue de la martinoire
59150 Wattrelos FRANCE
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
Vous ne retrouvez plus votre bordereau de retour ?
Cliquez ici pour le télécharger au format PDF.

Quel est le délai de remboursement ?

A réception de votre colis retour par notre entrepôt, nous procèderons au remboursement par virement sur le compte bancaire débité lors de l'enregistrement de votre commande. Celui-ci s'effectue dans un délai de 5 jours ouvrés à compter de la date de saisie de la demande de remboursement.

Pourquoi mes frais de port n'ont pas été remboursés ?

Les frais de port sont remboursés dans le cas ou vous nous retournez la totalité de votre commande.
Si vous avez conservé un ou plusieurs articles, les frais de port ne sont pas remboursés car une livraison a bien eu lieu

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement disponibles sur Pimkie.be ?

Les modes de règlement acceptés sur notre site sont la carte de crédit (VISA, MASTERCARD), Paypal, Google Pay et Bancontact / Mister Cash

Je souhaite en savoir plus sur la sécurité du paiement

Les transactions effectuées sur le site sont sécurisées par la plateforme de paiement en ligne PayZen. Cette solution est une marque du groupe Lyra Network, opérateur monétique reconnu dans le milieu bancaire.

PayZen vous assure la sécurité optimale de vos données grâce à sa certification PCI DSS et l'utilisation du protocole SSL qui crypte toutes les informations liées à votre commande. A aucun moment, vos coordonnées bancaires apparaissent en clair ou sont remises aux commerçants.

Comment utiliser mon bon d'achat ?

Vous avez obtenu un bon d'achat et vous souhaitez l'utiliser dès à présent sur notre site?
C'est très simple: après avoir mis au panier les articles de votre choix, à l'étape "Choisissez votre moyen de paiement", insérez le code de votre bon d'achat dans le champ "Je bénéficie d'un bon d'achat" et cliquez sur OK. Le montant total de votre panier s'actualise alors en fonction du code inséré.

Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Comment utiliser mon code promotionnel ?

Vous avez obtenu un code de réduction et vous souhaitez l'utiliser sur notre site.
C'est très simple: après avoir mis au panier les articles de votre choix, insérez votre code promotionnel dans le champ "Mon code" et cliquez sur OK. Le montant total de votre panier s'actualise alors en fonction du code inséré. Si ce code impacte également les frais de port, vous verrez cette déduction s'appliquer à l'étape suivante de votre panier.

Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Comment utiliser ma carte cadeau sur le site ou l’application mobile ?

> Vous avez reçu une carte cadeau ?

Si vous avez reçu une carte cadeau par courrier, il vous faut d’abord l’activer en ligne avant de pouvoir l’utiliser. Puis, vous pourrez indiquer le numéro de votre carte cadeau à l’étape du paiement !

> Vous avez reçu une e-carte cadeau par e-mail ?

Lors de votre commande sur le site, indiquez le numéro de votre carte cadeau à l’étape du paiement pour l’utiliser.

Votre carte ou e-carte cadeau est utilisable pendant 1 an sur le site pimkie.be/fr et sur l'application mobile en une ou plusieurs fois jusqu’à épuisement de son montant disponible et dans la limite de sa date de validité.

Si le montant de vos achats est supérieur au montant disponible de votre carte ou e-carte cadeau, vous pouvez compléter votre paiement par le moyen de paiement de votre choix.

A noter : il n’est pas possible d’acheter une carte ou e-carte cadeau en payant avec une carte/e-carte cadeau.

Carte cadeau Pimkie

QUELLES SONT LES DIFFERENCES ENTRE UNE CARTE CADEAU ET UNE CARTE CADEAU PIMKIE ?

La carte cadeau et l’ e-carte cadeau PIMKIE, d’un montant compris entre 10 et 100€, valable 1 an, permet à son bénéficiaire de régler ses achats, en une ou plusieurs fois, jusqu'à l'épuisement du solde ou l'arrivée à terme de sa date de validité. Elles peuvent être utilisées sur le site pimkie.be/fr ou sur l’application mobile.

L’e-carte cadeau est vendue sur le site pimkie.be/fr [et l'application mobile]. Elle est envoyée gratuitement au bénéficiaire sous la forme d’un e-mail contenant un message personnalisé le jour même de son achat, ou à une autre date dans les 6 mois suivant l’achat.

La carte cadeau est vendue sur le site pimkie.be/fr [et l'application mobile]. Une carte cadeau achetée sur le site sera envoyée par lettre suivie au bénéficiaire ou à l’acheteur dans un délai de 4 jours suivant la validation du paiement (frais d’envoi : 3, 99 €).

QUELLE EST LA DATE DE VALIDITE D'UNE E-CARTE CADEAU ?

La durée de validité d'une carte cadeau est d'un an à compter de sa date d'activation pour les cartes achetées sur pimkie.be/fr ou l'application mobile.

La durée de validité d'une e-carte est d'un an à compter de sa date d'envoi.

Où puis-je acheter une carte cadeau PIMKIE ?

> Carte cadeau PIMKIE

Vous pouvez acheter la carte cadeau sur le site pimkie.be/fr [ou l'application mobile]. Elle est envoyée chez vous ou à la personne de votre choix par lettre suivie dans un délai de 3 à 5 jours suivant la validation du paiement. (Frais d’envoi : 3, 99 €).

Vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de la livraison d’une carte cadeau Pimkie depuis votre suivi de commande ou depuis l’e-mail qui vous sera transmis à l’expédition de votre commande.

> E-carte cadeau PIMKIE

L’ e-carte cadeau PIMKIE est vendue sur le site pimkie.be/fr.
Elle est envoyée sous forme d’e-mail au destinataire le jour de son achat ou à la date de votre choix (dans un délai maximum de 6 mois).

Vous pouvez charger entre 10 et 100€ par carte ou e-carte. Si vous souhaitez offrir une carte ou une e-carte cadeau d’un montant supérieur à 100€, nous vous conseillons d’en acheter plusieurs. Les cartes et e-cartes cadeau peuvent être utilisées pendant 1 an sur le site pimkie.be/fr ou sur l’application mobile.

Important : sur le site pimkie.be/fr, il n'est pas possible d'acheter dans la même commande des articles et des cartes ou e-cartes cadeau. En revanche, vous pouvez commander ensemble des cartes et des e-cartes cadeau.

PUIS-JE UTILISER UN CODE PROMO POUR ACHETER UNE CARTE UNE OU E-CARTE CADEAU ?

Malheureusement non. Les cartes et e-cartes cadeau ne bénéficient pas de réduction ou autre avantage.

EST-CE QUE JE BENEFICIE DES AVANTAGES FIDELITE SUR L’ACHAT D’ UNE CARTE OU E-CARTE CADEAU ?

La remise des points fidélité ne s’applique pas sur l’achat d’une carte ou d’une e-carte et l'achat d'une carte ou e-carte ne permet pas de bénéficier des points de fidélité.

Comment utiliser ma carte cadeau sur le site ou l’application mobile ?

> Vous avez reçu une carte cadeau ?

Si vous avez reçu une carte cadeau par courrier, il vous faut d’abord l’activer en ligne avant de pouvoir l’utiliser. Puis, vous pourrez indiquer le numéro de votre carte cadeau à l’étape du paiement !

> Vous avez reçu une e-carte cadeau par e-mail ?

Lors de votre commande sur le site, indiquez le numéro de votre carte cadeau à l’étape du paiement pour l’utiliser.

Votre carte ou e-carte cadeau est utilisable pendant 1 an sur le site pimkie.be/fr et sur l'application mobile en une ou plusieurs fois jusqu’à épuisement de son montant disponible et dans la limite de sa date de validité.

Si le montant de vos achats est supérieur au montant disponible de votre carte ou e-carte cadeau, vous pouvez compléter votre paiement par le moyen de paiement de votre choix.

A noter : il n’est pas possible d’acheter une carte ou e-carte cadeau en payant avec une carte/e-carte cadeau.

COMMENT ACTIVER UNE CARTE CADEAU ?

Les cartes cadeau achetées sur le site pimkie.be/fr doivent être activées afin de pouvoir être utilisées.

C’est très simple et sécurisé :

Rendez-vous sur la page d’activation en ligne et saisissez le n° de la carte cadeau ainsi que votre e-mail. Un e-mail contenant le lien d’activation vous sera alors envoyé, cliquez sur ce lien pour activer la carte et l’utiliser en magasin, sur pimkie.be/fr.

Puis-je profiter de codes promotionnels si je règle mes achats avec une carte cadeau ?

Oui, les codes promotionnels s’appliquent même si vous réglez vos achats en carte ou e-carte cadeau.

EST-CE QUE MES AVANTAGES FIDÉLITÉ SONT CRÉDITÉS SUR MON COMPTE LORS DE MES ACHATS REALISES AVEC UNE CARTE OU UNE E-CARTE CADEAU ?

Oui. Les achats réglés à l’aide d’une carte cadeau Pimkie permettent de cumuler des points, tout comme ceux réglés à l'aide d'un autre moyen de paiement.

Vous ne cumulez cependant pas de points pour l'achat d'une carte cadeau. Vous ne pouvez pas non plus utiliser vos points fidélité pour l'achat d'une carte cadeau.

POUR QUELLE RAISON MA CARTE OU MON E-CARTE CADEAU PEUT-ELLE ÊTRE REFUSÉE LORS DE MON PAIEMENT ?

Votre carte ou e-carte cadeau peut être refusée :

  • si elle est arrivée à expiration,
  • si vous avez consommé la totalité de votre carte,
  • si vous avez saisi des données incorrectes dans le champ du numéro de carte
  • si elle n’a pas été activée.

COMMENT CONNAÎTRE LE MONTANT DISPONIBLE ET LA DATE DE VALIDITÉ DE MA CARTE OU MON E-CARTE CADEAU ?

Vous pouvez consulter à tout moment le montant disponible et la date de validité de votre carte ou e-carte sur le site pimkie.be/fr :

  • sur la page Consulter le solde de ma carte cadeau, en saisissant les chiffres de votre carte ou e-carte cadeau dans le champ de saisie.
  • à l'étape « Choisissez votre moyen de paiement », choisissez l’option Carte cadeau et saisissez les chiffres de votre carte cadeau dans le champ de saisie. Ensuite, cliquez sur ‘Vérifier le solde et la date de validité’ pour consulter le solde et la date de validité de votre carte.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE RETOURNE UN ARTICLE ACHETÉ AVEC UNE CARTE OU UNE E-CARTE CADEAU ?

Les conditions de remboursement de vos articles achetés avec une carte ou une e-carte cadeau sont les mêmes que pour les autres moyens de paiement.

Si vous procédez à un retour par relais colis ou voie postale, les modalités de remboursement des articles retournés seront les suivantes :

  • Vous avez payé la totalité de votre commande grâce à votre carte ou votre e-carte cadeau : vous serez remboursé du montant des articles retournés en bon d’achat utilisable sur le site et l’application mobile PIMKIE.
  • Vous avez réglé votre commande par carte ou e-carte cadeau et un autre mode de paiement : vous serez remboursé du montant des articles retournés en bon d’achat utilisable sur le site et l’application mobile PIMKIE à hauteur du montant réglé par carte cadeau. Le solde sera remboursé sur l’autre moyen de paiement ayant servi à la commande.

QUE FAIRE EN CAS DE PERTE OU VOL DE MA CARTE OU MON E-CARTE CADEAU ?

La perte ou le vol de votre carte ou e-carte cadeau ne peuvent donner lieu à aucun remboursement même partiel ou à aucun remplacement.

JE ME SUIS TROMPEE DANS L’ADRESSE POSTALE OU E- MAIL DU DESTINATAIRE DE LA CARTE/E-CARTE CADEAU, QUE PUIS-JE FAIRE ?

Merci de prendre contact avec notre service client dans les meilleurs délais.

Si la carte ou l'e-carte cadeau n’a pas encore été envoyée, celle-ci sera annulée et remboursée. Vous devrez alors repasser une commande avec les informations correctes.

PUIS-JE RETOURNER UNE CARTE OU E-CARTE CADEAU ?

Seul l'acheteur de la carte cadeau peut se rétracter de son achat de carte ou e-carte cadeau et sous condition que la carte ou e-carte n'ait pas été utilisée en tout ou partie.

Il doit pour cela contacter le service client Pimkie dans un délai de 30 jours à compter de la réception de la commande pour que ce dernier puisse procéder à la désactivation de la carte et au remboursement.

Compte cliente

Comment créer mon compte cliente ?

Pour créer votre compte cliente, il vous suffit d'aller sur la rubrique « mon compte » et de cliquer sur le bouton « créer mon compte ». Un formulaire vous permettra de renseigner votre adresse mail, votre mot de passe ainsi que vos données personnelles qui seront enregistrées en cliquant sur « valider mes informations ».

Comment modifier mes coordonnées ?

Pour modifier vos coordonnées personnelles, connectez vous à votre compte cliente et procédez aux modifications nécessaires dans la rubrique mon compte / mon profil

Nous vous invitons à vérifier la prise en compte de toute modification effectuée sur votre compte, avant de valider votre commande.

Je souhaite m'abonner à la newsletter Pimkie

Très bonne idée! Si vous n'avez pas créé de compte cliente sur le site, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en indiquant votre adresse mail dans le champ qui se trouve dans la partie inférieure du site.

Si vous avez déjà créé votre compte cliente, vous pouvez gérer votre abonnement à notre newsletter à cet endroit.

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact (lien html) ou nous appeler au Vous avez aussi la possibilité de nous contacter au +32 2 790 68 95.

Je souhaite me désabonner de la newsletter Pimkie

Si vous n'avez pas créé de compte cliente sur le site, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien de désabonnement situé en bas des e-mails que nous vous envoyons.

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Programme de Fidélité

Je veux adhérer au programme de fidélité

Quelle bonne idée :) Vous allez voir, c’est très simple ! Vous pouvez adhérer gratuitement au programme de fidélité en nous communiquant votre adresse mail lors de votre achat en magasin ou sur notre site www.pimkie.fr lors de l’étape de validation de votre panier, dans l’encart « Demande ta carte Pimkie Club », en cochant la case « Je demande ma carte ».

L’adresse e-mail est obligatoire pour adhérer au programme de fidélité. Mais, vous pouvez décider librement de recevoir, ou non, les communications de la part de Pimkie.

Quels sont les avantages du programme de fidélité ?

Chez Pimkie, on aime nos clientes et on adooore les chouchouter !

Donc au programme, vous retrouverez :

  1. • Des réductions : vos achats vous rapportent des points ! 1€ d’achat = 1 point et 20 points = 1€ de réduction (dans la limite de 1500 points cumulables)
  2. • Une jolie surprise pour votre anniversaire : 7€ (équivalent à 140 points) de réduction envoyés par mail
  3. • Des ventes privées réservées qu’aux membres de Pimkie Club.

Votre cagnotte fidélité est valable en magasin et sur le site www.pimkie.fr

Vous pouvez utiliser votre cagnotte sur toute notre collection. Et elle n’est juste pas utilisable sur les bijoux, les cartes cadeaux, l’offre anniversaire et les articles en soldes.

Je veux utiliser ma cagnotte

Sachez que votre cagnotte fidélité est valable en magasin et sur le site www.pimkie.fr

En magasin : donnez votre adresse mail ou présentez votre carte fidélité lors de votre passage en caisse pour que nos conseillères accèdent à votre compte fidélité et choisissent le montant que vous souhaitez déduire de votre achat (par tranche de 1€)

Sur le site : connectez-vous à votre compte pour qu’au moment de la validation de votre panier, le montant disponible s’affiche. Vous renseignez le montant de votre choix (par tranche de 1€) puis cliquez sur « utiliser ». Le montant de votre panier va s’actualiser en fonction du montant déduit. Vous pouvez ensuite procéder au paiement de votre commande.

Vous pouvez utiliser votre cagnotte sur toute notre collection, hors avantage anniversaire. Elle n’est juste pas utilisable sur les bijoux, les cartes cadeaux, et les articles en soldes.

Je veux consulter mon solde de points et ma cagnotte

C’est facile !
En magasin : donnez votre adresse mail ou présentez votre carte fidélité à l’une de nos conseillères de vente. En se connectant à votre compte fidélité, elle pourra vous donner le solde de votre cagnotte. Il est également visible sur le ticket de caisse lors d’un achat.
Sur le site : connectez-vous à votre compte, un bandeau s’affiche avec le nombre de points et le montant de votre cagnotte.
Sur votre wallet : insérez votre carte Pimkie Club dans votre wallet en suivant le lien présent dans toutes nos newsletters !

Je veux cumuler ma cagnotte fidélité avec une offre promotionnelle

Vous pouvez utiliser votre cagnotte sur toute notre collection, hors avantage anniversaire. Et elle n’est juste pas utilisable sur les bijoux et les cartes cadeaux et les articles en soldes.

Nous vous invitons à toujours prendre connaissance des conditions d'utilisation des offres. Celles-ci sont rappelées en bas de chaque newsletter envoyée, sur le site, rubrique "Opérations en cours« ou affichées en magasin.

Combien de temps est valable ma cagnotte ?

Les points ont une durée de vie de 12 mois à partir de la date du dernier achat réalisé et peuvent être cumulés jusqu’à un seuil maximum de 1500 points.
Passé les 12 mois, vos points seront malheureusement supprimés, donc soyez bien vigilantes ;)

Attention : vos retours ne permettent pas le prolongement de durée de vie des points

Je veux faire un retour : Que se passe-t-il sur ma cagnotte ?

En cas de retour, les points reçus lors de l’achat seront décomptés. Si vous avez utilisé vos points pour obtenir une remise, privilégiez l'échange car dans le cas d'un remboursement, celui-ci sera effectué sur la valeur nette payée et les points ne seront pas re- crédités.

Est-ce que je cagnotte sur mon compte fidélité si je paye en carte cadeau?

Oui, lors d’un paiement en carte cadeau, vous cumulez des points : 1 point pour 1€ d’achat !

Est-ce que je cagnotte sur mon compte fidélité si j'achète une carte cadeau ?

Non, vous ne cumulez pas de point à l’achat d’une carte cadeau.

J'ai plusieurs carte de fidélité

Oh, un doublon ?

Dans ce cas, contactez notre Service Clients.

Nos super conseillères sont à votre disposition par téléphone au +32 2 790 68 95 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 ou par mail via la rubrique "contact - nous écrire" de notre site. Les points de la carte désactivée seront transférés sur celle que vous gardez. Et votre nouveau solde de points sera visible dès le lendemain sur votre compte web ou en caisse magasin.

J'ai perdue ou effacé mon offre anniversaire reçue par mail ou sms ?

Oh mince…

Mais la bonne nouvelle, c’est qu’en magasin, il n'est pas nécessaire d'imprimer l'offre reçue pour en bénéficier. Lors de votre passage en caisse, il vous suffira juste d'indiquer à la conseillère de vente vos nom, prénom et code postal pour qu'elle puisse vous identifier. Et elle pourra alors accéder à votre fiche client et vous en faire bénéficier.

Je veux quitter le programme de fidélité ?

Oh mince… Vous nous quittez ?
Pour vous désinscrire du programme de fidélité, vous devez résilier votre compte fidélité. Si vous ne voulez pas résilier votre compte fidélité, vous pouvez simplement choisir de vous désinscrire de vos abonnements dans la section « Mon Compte » > "Mes informations personnelles" ou en cliquant sur le lien de désabonnement dans le bas des emails.

Si vous préférez, accédez aux Conditions Générales d'Utilisation, en cliquant ici, rubrique "Résiliation".

Attention : vous perdez tous vos points et cette action est irréversible.

Je veux cumuler des points

Rien de plus simple !

A chaque visite, vous pouvez cumuler des points :
1€ d’achat = 1 point
20 points = 1€ de réduction

En magasin : donnez votre adresse mail lors de votre passage en caisse pour cumuler vos points Sur le site : connectez-vous à votre compte web

Les points peuvent être cumulés jusqu’à un seuil maximum de 1500 points.

Je veux accéder aux Conditions Générale d’Utilisation

Facile ! Les Conditions Générales d’Utilisation sont accessibles en bas de toutes les pages du site, en cliquant sur « CGU Pimkie club » ou via ce lien.