échanges et retours

Tu as toujours le droit de changer d’avis !

En plus du droit de rétractation légal de 14 jours, tu as un délai complémentaire de 16 jours à compter de la fin du délai du droit de rétractation légal pour notifier ton souhait de te rétracter.

Attention : seuls les articles conformes retournés peuvent faire l’objet d’un remboursement de notre part.

Tu n’es pas entièrement satisfaite de ta commande ? No soucy ! Voici comment tu peux faire :

PAR VOIE POSTALE

Tu peux retourner les articles concernés avec ton bon de retour complété, à l’adresse suivant : Pimkie Logs – (LFP) 330 rue de la martinoire 59150 Wattrelos France. Tu seras remboursée dans un délai de 30 jours, à compter de la prise en charge de ton colis retour par notre entrepôt du montant des articles concernés, déduction faite des frais de livraison de ta commande. Les frais de port sont remboursés uniquement dans le cas où tu nous retournes ta commande en entier.

A noter : les frais de réexpédition sont à ta charge.

EN POINT RELAIS :

Tu peux nous retourner le ou les article(s) de ton choix dans le point relais qui te convient (le plus proche de chez toi, de ton taf, etc.), avec ton bon de retour complété, en ayant pris soin de contacter le service client pour demander ton étiquette de retour et de l'avoir ensuite coller sur ton colis. Nous te rembourserons les articles retournés dans un délai de 30 jours, à compter de la prise en charge de ton colis retour par notre entrepôt.

Attention : les retours en points relais ne sont possibles que si la commande a été livrée initialement dans un point relais.

> VOIR NOS CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ICI