tregging (2)

Tregging

Aussi tendance que confortable, le tregging est devenu une pièce maîtresse de notre garde-robe qui convient à tous les styles.
En savoir plus

  • 19.99 €

Nos favoris

Last Visited

Aussi tendance que confortable, le tregging est devenu une pièce maîtresse de notre garde-robe qui convient à tous les styles.

À mi-chemin entre le legging et le pantalon, le tregging est l’accessoire idéal de ces journées où l’on veut être élégante sans pour autant faire de compromis sur le confort. Facile à enfiler et déclinable à l’infini, il avantage toutes les silhouettes en galbant joliment les formes. C’est l’alternative parfaite au pantalon lorsque l’on souhaite affronter les journées de travail ou encore les soirées endiablées ! Grâce à sa coupe simple et ajustée, on pourra l’associer facilement à toutes les pièces de notre dressing pour se créer des tenues variées et adaptées aux circonstances. Été comme hiver, le tregging se décline dans un grand nombre de matières et nous accompagne dans tous les instants du quotidien. Pour une tenue décontractée et féminine, idéale lorsque l’on souhaite rester simple, on optera pour un tregging en jean 7/8e, une paire de basket, un t-shirt fluide et une casquette. C’est le look streetwear parfait pour arpenter la jungle urbaine avec classe. Si l’on souhaite adopter une tenue cool-chic, parfaite pour aller au bureau, on choisira un tregging de couleur noire, et on l’associera à des sandales à talons et un chemisier. On ajoutera un joli perfecto pour les journées les plus fraîches. En été, on peut se laisser tenter par les treggings à imprimés, qui apportent un brin de fraîcheur à nos tenues. Et outre l’indémodable noir, le tregging se décline dans un grand nombre de couleurs – gris, rose, bleu –, pour pouvoir varier les styles en toute simplicité. En journée, les associations sont très simples et ne dépendent que de vos envies et de votre imagination. À l’instar du pantalon slim ou du pantalon skinny, le tregging s’associe très facilement : il vous suffira par exemple de choisir un modèle en coton stretch et de le porter avec un top féminin et quelques accessoires pour obtenir une tenue élégante et tout-terrain. Loin d’être cantonné à vos tenues sobres et décontractées, le tregging peut également être une pièce de choix de vos tenues de soirées. Le tregging en similicuir est une pièce forte qui donnera une identité affirmée à n’importe quelle de vos tenues ! En l’associant à un t-shirt, une chemise en jean et une paire de bottines à talon, vous adopterez un look rock idéal pour sortir entre amis ou vous rendre à un concert. Vous pouvez également choisir de monter d’un cran sur l’échelle de l’élégance en choisissant un tregging noir très sobre et en l’associant à des pièces sophistiquées et plus habillées. Osez les escarpins et les bijoux imposants pour vous créer un look ultra-féminin parfait pour vous rendre à un cocktail ou à une soirée chic. En fonction de vos envies mode et de votre style, le tregging s’adapte à votre garde-robe et devient une pièce indispensable ! Chez Pimkie, nous vous proposons une sélection très variée qui ravira l’amatrice de mode qui sommeille en vous et vous permettra d’exprimer votre style en toute simplicité.