échanges et retours

Vous avez toujours le droit de changer d’avis !

En plus du droit de rétractation légal de 14 jours, vous avez un délai complémentaire de 16 jours à compter de la fin du délai du droit de rétractation légal pour notifier votre souhait de vous rétracter.

Attention : seuls les articles conformes retournés peuvent faire l’objet d’un remboursement de notre part.

Vous n’êtes pas entièrement satisfaite de votre commande ? No soucy ! Voici comment vous pouvez faire :

PAR VOIE POSTALE

Vous pouvez retourner les articles concernés avec votre bon de retour complété, à l’adresse suivant : Pimkie Logs – (LFP) 330 rue de la martinoire 59150 Wattrelos France. Vous serez remboursée dans un délai de 30 jours, à compter de la prise en charge de votre colis retour par notre entrepôt du montant des articles concernés. Les frais de port sont remboursés uniquement dans le cas où vous nous retournez votre commande en entier.

A noter : les frais de réexpédition sont à votre charge.

EN POINT RELAIS :

Vous pouvez nous retourner le ou les article(s) de votre choix dans le point relais qui vous convient (le plus proche de chez vous, de votre travail, etc.), avec votre bon de retour complété, en ayant pris soin de contacter le service client pour demander votre étiquette de retour et de l'avoir ensuite coller sur votre colis. Nous vous remboursons les articles retournés (1,95€ de frais de retour seront déduits automatiquement du montant de votre remboursement) dans un délai de 30 jours, à compter de la prise en charge de votre colis retour par notre entrepôt.

Attention : les retours en points relais ne sont possibles que si la commande a été livrée initialement dans un point relais.

> VOIR NOS CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ICI