Restez chez vous, Pimkie vous accompagne

Puis-je toujours commander sur le site internet ?

Oui, les livraisons à domicile et dans les espaces point relais qui restent ouverts pendant le confinement sont maintenues !
Et le Click & Collect est disponible dans 5 magasins : V2, Euralille, Leers, Englos et Faches Tumesnil ! Il te suffit juste de passer ta commande, de choisir la livraison en magasin et de venir la récupérer en toute sécurité, sur les 2 créneaux proposés : le mardi de 15h à 19h et le samedi de 9h à 13h30.

Je dois récupérer une commande qui est arrivée en point relais ou en magasin. Comment faire ?

Pas d'inquiétude ! Vous pouvez retirer votre colis en point relais si celui-ci reste ouvert pendant le confinement. Si votre colis a été expédié dans un point relais qui a du fermer, il vous attendra alors sagement jusqu'à sa réouverture. Enfin, les colis livrés en magasin seront eux aussi conservés jusqu'à ce que nous puissions à nouveau vous y accueillir.

Comment retourner un article acheté en magasin ?

Le délai de retour est exceptionnellement étendu : il sera possible de rapporter vos achats en magasin dès leur réouverture et jusqu'à 30 jours après.

Comment retourner un article acheté sur internet ?

Le délai de retour est exceptionnellement étendu à 60 jours. Il est toujours possible de nous les renvoyer par la poste ainsi qu'en point relais, à condition bien-sûr que celui que vous aviez choisi demeure ouvert pendant le confirnement. Il vous sera également possible de rapporter vos achats en magasin dès leur ouverture et jusqu'à 30 jours après.

Comment contacter le service client ?

Notre service client reste ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h30 à 18h00 pour répondre à vos questions.

Vous pouvez nous contacter :
- par téléphone au 0170489031
- par e-mail via notre formulaire de contact en cliquant ici  
- sur WHAT’SAPP : +33 667858048