espadrilles (1)

Espadrilles femme

Décontractées et passe-partout, les espadrilles pour femme sont une invitation à la flânerie et aux vacances… Laissez-vous tenter et portez-les en toute situation !
En savoir plus

Nos recommandations

Décontractées et passe-partout, les espadrilles pour femme sont une invitation à la flânerie et aux vacances… Laissez-vous tenter et portez-les en toute situation !
Le soleil pointe le bout de son nez, vous entendez le chant des cigales et les vacances ne sont plus très loin ? C’est le moment idéal pour vous faire plaisir et enfiler votre plus jolie paire d’espadrilles ! Décontractées et intemporelles, les espadrilles pour femme nous ramènent à de jolis souvenirs de vacances et d’été ! Mais loin d’être réservées à la pêche et à vos promenades sur la côte, les espadrilles sont également de véritables pièces tendance qui raviront votre dressing et accompagneront vos plus belles tenues. À la mer comme à la ville, les espadrilles pour femme sont aussi confortables que votre meilleure paire de baskets et aussi élégantes que votre plus jolie paire de ballerines. En ville, on aime leur légèreté et on les associe facilement à toutes les pièces de notre dressing. Pour un look passe-partout et résolument tendance, on opte pour une paire d’espadrilles unies ou à rayures, que l’on porte avec un short ou un pantalon habillé, une petite blouse très féminine, et un cardigan si la météo l’exige. On peut également opter pour des espadrilles brodées qui apporteront une note d’originalité à votre tenue. En soirée, ou simplement lorsque l’on souhaite apporter un petit plus à sa tenue, les espadrilles compensées sont la pièce idéale ! Très tendance depuis plusieurs saisons, les espadrilles femme compensées sont d’un confort sans pareil, alors on les préfère à nos habituels escarpins, que l’on souhaite affronter la jungle urbaine ou danser jusqu’au bout de la nuit. Pour un look cool-chic, idéal en soirée, on les porte avec une jupe patineuse et une blouse à manches courtes. Ce modèle affine toutes les silhouettes et galbe joliment la jambe, pour un rendu harmonieux et élégant. En journée, on peut également opter pour des espadrilles compensées, portées avec un jean flare et un tee-shirt loose, de façon à jouer avec la mode et casser les codes établis. Enfin, les espadrilles femme sont un accessoire indispensable des vacances, que l’on n’aura aucun mal à glisser dans notre sac de voyage ! Pour profiter des beaux jours et prendre son temps sur la terrasse d’un bar ou se promener dans le sable, les espadrilles nous accompagnent partout. Pour une tenue estivale et totalement décontractée, on porte sa paire d’espadrilles pour femme préférée avec un short destroy, un petit débardeur, et un joli chapeau de paille pour se protéger du soleil. On peut également les porter avec une robe longue et fluide et quelques accessoires bien choisis, pour aller faire son marché ou encore se rendre à la plage. Où que vous soyez, il vous suffit d’enfiler une paire d’espadrilles pour vous sentir transportées… Les vagues vous appellent, la brise vous effleure, le soleil dore votre peau. Venez vite découvrir nos modèles en attendant vos prochaines vacances, et choisissez le modèle farniente qui deviendra votre meilleur allié !