ballerines (1)

Ballerines femme

Sobres ou colorées, les ballerines se portent été comme hiver avec toutes les pièces de votre dressing et vous accompagnent en toute situation !
En savoir plus

Nos recommandations

Last Visited

Sobres ou colorées, les ballerines se portent été comme hiver avec toutes les pièces de votre dressing et vous accompagnent en toute situation !
Empruntées aux danseuses étoile, les ballerines femme sont des chaussures aussi féminines que confortables, et on les porte en toute situation. Leur discrétion et leur élégance en font la chaussure idéale à porter au quotidien, pour des looks simples et épurés. Si vous faites du 39 ou plus, elles seront votre meilleure alliée car elles ont l’avantage de minimiser la taille du pied. En fonction de vos envies et de votre humeur du moment, vous pouvez varier les looks à l’infini grâce aux nombreux modèles disponibles. L’indémodable ballerine noire est un atout de taille : passe-partout et féminine, elle se porte aussi bien avec des pantalons qu’avec des jupes, en journée comme en soirée ! En général, on préférera porter ses ballerines pieds nus, car leur forme très ouverte dévoile joliment le pied, alors inutile de les cacher avec des collants opaques ! En hiver, on pourra en revanche les porter avec des collants de couleur chair. Outre la ballerine noire, classique et facile à porter, la ballerine se décline dans un grand nombre de coloris et de formes. Pour les femmes plutôt petites, on privilégiera les ballerines à bouts pointus, qui allongent la silhouette. Et si vous avez de grands pieds, misez sur des coloris sobres – le rose poudre, le gris, le noir. Enfin, si vous adoptez une tenue simple, apportez une touche de fantaisie en optant pour des ballerines colorées ! En journée, les ballerines femme sont idéales pour se rendre au bureau ou à un rendez-vous. Dans ce cas, portez-les simplement avec un jean skinny, un pull ou un chemisier et une veste ou un manteau d’hiver. Inutile d’en faire trop, les ballerines femme apportent juste ce qu’il faut de style et d’élégance. Vous pouvez également très bien les porter avec une jupe évasée, un t-shirt à message et une jolie veste en jean. Vous aurez la tenue idéale pour aller boire un café entre amis ou simplement vous promener en ville. Et même si les ballerines sont les chaussures parfaites en journée, de par leur confort et leur sobriété, elles sont également parfaitement adaptées à vos tenues de soirée. Pour un look girly adorable et au cœur de la tendance, choisissez des ballerines noires, que vous accorderez avec une robe courte et un blazer. Chic et raffinée, vous aurez le look parfait pour vous rendre à un cocktail ou au restaurant avec votre amoureux. Vous pouvez également opter pour des ballerines femme de couleur vive ou à motifs, que vous porterez sur un total-look noir. Qu’importe la situation et vos envies, les ballerines sont toujours une pièce de choix qui féminise vos tenues et vous permet de profiter pleinement de vos journées et de vos soirées. N’hésitez plus et craquez pour les nombreux modèles de notre collection, qui vous accompagneront en toute simplicité et vous permettront d’être à l’aise en toute circonstance.